MALUMA – DU REGGAETON, DES COLLABORATIONS ET DU STYLE

Chanteur de reggaeton colombien, Maluma a su se construire une renommée international en quelques années grâce à ses nombreuses collaborations.

En 2017 c’est avec French Montana qu’il collabore sur le titre «GPS». Un an plus tard aux côtés de Shakira il chante sur « Clandestino ». Entre temps il est choisis pour interpréter la version espagnole de «Colors», l’un des hymnes de la Coupe du Monde de Football.

Par ailleurs, il sort son troisième album studio le 18 mai 2018 : «F.A.M.E» riche en collaborations. Sur cette album il a travaillé, entre autres, avec Daddy Yankee, Jason Derulo et Prince Royce

Maluma n’arrêtes pas les collaborations en 2019, au début de l’année il signe deux chansons avec Madonna, « Medellin » et « Soltera », tirées du nouvel album de la popstar. En avril il collabore avec Maitre Gims, celui-ci dévoile une réédition de son album « Ceinture noire », à cette occasion les deux artistes chantent sur le titre reggaeton et dansant « Hola Señorita ».

Ce qu’on retient aussi chez lui c’est son style, Maluma aime les vêtements, la mode et ça se voit.

À l’image de sa musique, ses looks sont lumineux. Chez lui tout est dans le détail il travail beaucoup se looks et est un grand adepte d’accessoire et bijoux. La chaine, le collier de perle, les boucles d’oreilles, les bagues : rien n’est laissé au harard.

View this post on Instagram

11:11 WORLD TOUR 🤯 🇲🇽❤️

A post shared by MALUMA (@maluma) on

De la veste orange au col roulé jaune en passant pas le costume à dominante rose, le fluo c’est son truc même s’il aborde certains looks plus simples il a souvent des looks colorés et sophistiqués.

View this post on Instagram

Happy daddy’s day 😏

A post shared by MALUMA (@maluma) on