NIKE DÉVOILE SON NOUVEAU MODÈLE : LA AIR MAX 270 REACT

Depuis quelques années Nike aime mixer ses modèles emblématiques pour créer un nouveau modèle hybride. Après la Air Max 97 Plus ou encore la Air Max 270 ISPA la marque lance ce mois-ci la Air Max 270 React.

C’est l’équipe féminine de soccer des États-Unis qui présente cette paire et notamment la joueuse Alex Morgan.

Ce nouveau modèle mixe des éléments de trois paires fortes de la marque : la Air Max 1, la Air Max 93 et la React Element 87. Le premier visuel nous présente une paire très colorée avec des nuances de jaune, de bleu et de rouge avec des touches réfléchissantes, le tout sur une base majoritairement blanche. Le design de cette paire se joue sur le contraste des couleurs et sur sa semelle novatrice relevée par une bulle d’air jaune.

Ce mélange d’inspiration, de couleurs et de matière nous offre un final harmonieux et parfait pour la saison estivale. Adaptée aux tendances actuelles cette nouvelle Nike Air Max 720 React a déjà du succès sur les réseaux sociaux. La date de sortie n’a pas encore était dévoilée mais restez connecté c’est surement pour bientôt et le succès sera au rendez-vous.