NISKA ET KOBA LAD ENFLAMMERONT LE QUAI 54 LE 22 JUIN PROCHAIN

Kopeto

L’événement qui célèbre la culture Hip-hop fête cette année ses 15 ans.
Le tournoi mondial de street basket aura lieu cette année au pied de la Tour Eiffel où le public pourra notamment venir s’ambiancer devant les prestations de Niska et Koba LaD le 22 juin puis Davido le 23 juin.

Le Quai 54 rassemble chaque année rappeurs, basketteurs, Dj’s ou encore danseurs de tous pays. En juin prochain toutes ces personnes se réuniront à nouveau pour fêter la culture urbaine. Dans une atmosphère des plus américaines, les amateurs de streetball et de shows en tout genre pourront venir passer leur week end au Quai 54. Un grand concert de clôture aura lieu chaque soir, Niska et Koba LaD animeront le premier, Davido le second. Pour revenir au basket, un énorme Dunk contest sera organisé et comptera parmi ses participants 4 des meilleurs dunkers du monde : Guy Dupuy (France), Jordan Southerland (USA), Isaiah Rivera (Puerto Rico) et Daniel Kabeya (Congo). Le tournoi de streetball verra lui s’affronter 16 équipes dans lesquelles plus de 10 nations seront représentées. Les 160 joueurs qui convoiteront le titre seront aussi bien amateurs que professionnels, dans l’esprit ouvert du Quai 54. Le week end sera animé par Mokobé, Dunke et Jamil qui seront accompagnés de 8 Dj’s chargés de mettre l’ambiance.

Le Quai 54 se déroulera au centre sportif Emile Antoine où des centaines de personnes seront attendus pour un event qui a le mérite de fédérer chaque années les membres la de culture urbaine avec leur public.