PNL ET VIRGIL ABLOH RÉUNIS DE NOUVEAU POUR UN SHOWCASE SURPRISE

Crédit : Getty images

Les deux frères s’étaient déjà fait remarquer lors du défilé Off-White la semaine dernière. Après la pièce imaginée par Virgil Abloh pour le clip d’ “Au DD”, la collaboration semblait se poursuivre car N.O.S. portait un tracksuit avec le logo mêlant le coeur de PNL aux flèches d’Off-White.

Un showcase surprise donné par les rappeurs au côté du créateur confirme ces suppositions.

Dimanche soir alors que Virgil Abloh mixait pour une soirée parisienne, PNL a fait une apparition surprise. Ils sont venu pour donner un concert exclusif, leur première apparition musicale depuis la sortie de leur dernier album.

La présence du groupe n’était pas la seule surprise, ils en ont profité pour dévoiler quelques pièces de cette collaboration mystérieuse avec le jeune créateur.

Ademo portait une tenue jaune et vert tandis que N.O.S avait une tenue blanche et verte, toutes deux agrémentées du logo combinant le coeur chirurgical des deux frère et le logo Off-White.

Nous n’avons aucune information supplémentaire sur cette collaboration, ni sur une éventuelle mise en vente ou sur la prolongation de celle-ci, les deux rappeurs et leur acolyte n’ont surement pas fini de nous surprendre.