RILÈS DÉVOILE UN NOUVEAU CLIP A LA HAUTEUR DE SES AMBITIONS

Le génial Rilès va bientôt sortir son premier album. Il faudra patienter jusqu’au 30 août pour se délecter de « Welcome to the jungle », un projet qui s’annonce intense si on se fie aux extraits qui ont déjà été dévoilés. L’artiste aux nombreuses compétences vient de sortir le clip « MYSELF N THE SEA » et il est tout simplement au-dessus de ce qu’on a l’habitude de voir de la part d’un artiste français.

View this post on Instagram

LET US DARE BEFORE WE DIE!!

A post shared by Rilès (@0riles) on

L’audio du titre est dispo depuis plus d’un mois mais la vidéo apporte vraiment quelque chose. On perçoit les capacités musicales de Rilès, alors que le son démarre, on s’attend à un morceau plutôt pop mais c’est bien plus que ça. Rilès adopte une multitude de flows différents, passant d’un mélange de grime et de dancehall à un flow cainri en passant par des mélodies parfaitement exécutées. Le clip est lui digne des plus grands ! Le rouennais met en opposition la solitude et la compagnie très abondante. Il se téléporte d’un endroit à un autre à chaque fois qu’il plonge dans l’eau et nous offre même quelques chorégraphies.

Le rappeur qui vise à toucher le public américain avait choisi de faire son retour en mai dernier avec « AGAINST THE CLOCK », un clip qui en mettait plein la vue et qui se rapprochait fortement de visuel impressionnant à la Kendrick Lamar ou J.Cole.

Rilès a réussi à nous donner l’eau à la bouche à l’approche de son album « Welcome to the jungle ». Après plusieurs années à perfectionner sa musique, le rappeur/chanteur s’apprête à nous livre le résultat de son travail.