ONE TO WATCH : 303 LE NOUVEAU GIRLS BAND R’N’B 100% BRITISH

Kiran Gidda

Le trio britannique 303 est composé de trois charmantes adolescentes: Io, Maddie et Chloe. Le groupe s’est crée en deux étapes; D’abord, Io et Maddie, deux Londoniennes, se sont réunies pour interpréter ensemble les classiques de Mario Winans et des TLC.

Elles ont ensuite pousser leur recherche vers le nord-est de l’Angleterre , particulièrement à Newcastle, pour y trouver Chloé, âgée de 17 ans, qui les a impressionné en partageant des face B de Drake en ligne. Le groupe est né le 30 mars dernier, inspirant ainsi son nom à trois chiffres.

Leur premier titre “Whisper” adopte une approche super-mélodique, mettant en valeur les harmonies vocales et leur amour commun pour le R’N’B. La chanson parle de plaisir simple tel qu’avoir son
amoureux au téléphone, est accompagnée d’une vidéo au style old school avec une patte très 90’s et diffusée aujourd’hui sur Da Vibe

Elles déclarent à propos de ce titre : “Nous avons recréé une ambiance que nous vivons avec nos amis. Nous avons donc le sentiment de pouvoir nous exprimer avec cette vidéo pour la première fois. Le tournage de la vidéo était une expérience totalement nouvelle. Dès les premières images, nous nous sommes sentis très à l’aise et nous nous sommes tellement amusés.”

Tags from the story