THE SHOE SURGEON S’ATTAQUE À LA TRAVIS SCOTT X AIR JORDAN 1 « CACTUS JACK »

Le 11 mai dernier l’équipe formée par Jordan Brand et Travis Scott revient avec une nouvelle collaboration, la Travis Scott x air Jordan 1 « Cactus Jack ».

Quelques vêtements accompagnaient cette paire dans la collection.
Ce modèle tout en cuir de le célèbre air Jordan 1 est simple, il associe des empiècements blanc, marron et noir qui donne à cette paire un style épuré.

C’est à peine quelques jours après que The Shoe Surgeon donne un nouveau visage à la paire.
Cet as du custom s’attaque depuis plusieurs années à toutes sortes de paires de sneaker même s’il semble avoir une grande préférence pour les airs Jordan. Son concept est simple il confectionne des paires sur mesure en customisant de paires déjà existantes, chaque paire se veut inuqye selon la spécification et le sbesoisn du client, les prix varient selon divers critères, vous en saurez plus en allant visiter son site.

Afin de créer ce nouveau modèle unique de la « Cactus Jack » l’artiste a utilisé des chutes de matériaux et les assembler sur le sneaker. Fidèle au modèle de base on y retrouve un upper majoritairement blanc complété par des empiècements marron, orange, bordeaux ou kaki, des couleurs naturelles qui prennent tout leur intérêt à travers les différents types de cuir utilisés.

Si vous voulez vous essayer à l’art du custom, The Shoe Surgeon donnera des cours à Paris sur la customisation de la Air Jordan 1 du 20 au 23 juin, le lieu n’est pas indiqué. Restez connecté à l’actu de The Shoe Surgeon pour en savoir plus.