GUNNA – LE PROTÉGÉ DE YOUNG THUG PROCHAINEMENT A PARIS

Alexandre Blondeau

Depuis début avril, Gunna traverse les Etats-Unis dans le cadre du “Drip or Drown 2 Tour”. Il débarquera ensuite en Europe pour sa tournée et donnera un show au Yoyo (palais de Tokyo) dans la capitale le 2 juin prochain lors du festival -Paris Hip Hop.

Son buzz a grimpé depuis sa mixtape commune avec Lil Baby “Drip Harder” sortie en octobre 2018, Gunna est alors devenu un rappeur majeur aux US et a confirmé son statut avec “Drip or Drown 2”. Les deux projets sont respectivement classés 15 et 16ème dans le classement Billboard de ventes d’albums de rap, talonnant de près les albums de Cardi B ou encore de21 Savage. Le rappeur de 25 ans compte déjà de nombreux projets à son actif et des centaines de millions de vues sur Youtube. Il a récemment dévoilé le clip de “Three Headed Snake” en featuring avec son mentor Young Thug qui a signé Gunna sur son label YSL. En 2018, Gucci Mane avait même essayer de convaincre Gunna de rejoindre son label sur le ton de l’humour “Quelqu’un peut dire à Gunna que j’ai un million pour lui si il signe ?” Young Thug s’était alors empressé de répondre à Gucci qu’il ne serait pas aussi simple de s’attacher les services du prodige de Géorgie “Je les lui donne déjà mec”.

Le “Drip or Drown 2 Tour” et le festival “Paris Hip Hop” offrent donc la possibilité aux amateurs de rap US de venir voir le 2 juin au Yoyo un artiste très en vue outre-Atlantique.