7 JAWS ET SES 1001 FACETTES

sykaani

Pour la sortie de son Album “Je vois les couleurs”, DA VIBE a eu l’occasion de rencontrer le fresh Talent 7jaws. De Paris à Tokyo en passant par la Moselle, 7jaws marque les esprits avec son style unique et son regard perçant. L’ancien sportif de MMA provoque le rap game avec des sons forts mais aussi dansant comme Tchilili. Nous l’avons reçu pour un entretien exclusif afin de revenir sur les pas du jeune artiste.

Premier pas dans la musique 

7Jaws a grandi en Moselle. Grandir a Sarrebourg (57) c’est devoir “trouver des occupations. C’est soit les jeux vidéos quand tu es chez toi ou alors à traîner avec les potos”. Cette enfance simple et pleine de souvenirs lui a permis de trouver des loisirs, c’est son premier contact à la musique. Il n’a jamais laissé tomber sa passion pour la musique, il explique qu’il s’est fait “piqué par le son en essayant d’en faire de mieux en mieux, d’approfondir à chaque fois ça a pris des années”. 

Je vois les couleurs mais pas que ..

Au carrefour de différents styles musicaux comme le rap, latino, la variété française. Son premier album est la volonté de transmettre une énergie différente “plus de lumière et plus de diversité”. 7jaws ne compte pas s’arrêter là, il ne fait que commencer ! Il a déjà d’autres projets en tête notamment sur la DA de son prochain album “le maximum c’est de le faire écouter aux gens pour les avis et voir si ça plait.”

On attend le prochain projet impatiemment mais en attendant vous pouvez streamer “Je vois les couleurs” disponible sur toutes les plateformes