LA SELECTION LIFESTYLE DE LA SEMAINE [26.05]

Da vibe a sélectionné les contenus lifestyle de la semaine qui a sucité notre attention.

Needles drop sa collection SS21

Needles, la marque aux influences du monde dévoile sa nouvelle collection SS21. Signée Keizo Shimizu, la nouvelle collection vient accompagner la saison printemps-été avec des vêtements légers. Needles est une marque japonaise créée en 1997 par Keizo Shimizu et par Daki Suzuki. Cette collection est composée de pièces telles que des chemises agrémentées de patchwork avec des motifs de peau de serpent. Ainsi que des survêtements typiques du style japonais, mais aussi avec des looks plus occidentaux. Nous retrouverons également une gamme de bas avec des pantalons de survêtement ou de costume.

La collection SS21 de Needles est disponible sur le shop de Nepenthes.

Sudism crée un magazine pour sa collection de foulard SS21.

Pour sa dernière campagne pour ses carrés de soie SS21, la marque originaire du sud de la France s’amuse à détourner avec humour les codes des magazines des années 2000.

Alexandre Ean

“Mise en page colorée, typo furieusement vintage, texte bien kitsch et photoshoot solaire, tout est réuni pour vous faire retomber en adolsecence et vous donner envie de feuilleter ce magazine avec du Christina Aguillera à fond dans votre discman.”

La collection SS21 de Needles est actuellement disponible sur le site de suddism

REWORK PARIS : DESTROY TO REBUILD

Fondée début 2021 par l’impératrice du streetwear parisien Freaky Debbie, la marque Rework Paris est née d’un concept simple : détruire un vêtement pour le reconstruire de toute pièce

Sans limites de création, la créatrice Freaky Debbie use donc de l’upcycling dans un premier temps pour récupérer des tissus de différentes marques et les associer en patchwork pour créer des collaborations inédites et rêvées par les amateurs de streetwear.

Jetez un oeil sans hésitation sur le site de la marque

eeH 

eeH est une nouvelle marque française de streetwear, qui a lancé sa première collection « ARCHIVE » le 29 avril dernier.  La collection ARCHIVE est une collection hybride à la croisée du streetwear et des classiques de la mode française. ARCHIVE car c’est un souhait à construire dans le présent, laisser une trace et transmettre aux futures générations. ARCHIVE, est aussi une ode à la femme noire dans toutes ses composantes et facettes. 

Allez jeter un oeil sur le site de la marque

MCD 

Depuis sa création en 2017, MCD Division (Marvin chevignac division) se créée une place dans le monde du textile plus particulièrement dans l’univers streetwear.

Afin de partager un message au paradoxe clé : Un monde positif réuni autour du vêtement. Avec «Division» comme slogan, le créateur Marvin Chevignac cherche à partager son histoire à travers ses créations. Il s’adresse aux jeunes comme aux plus agés. Ce sont des vêtements dit Streets-wears ou Streets-styles qui peuvent se porter aussi bien en été quand hiver, selon les collections.

Vous pouvez passez commande sur le shop de la marque