Récemment signé chez Columbia, ÂA vient de dévoilé son tout premier single « Marée Basse », une belle découverte. Le chanteur nous propose une ballade deep et inspirante accompagnée d’un magnifique visuel dans des décors à la beauté rare.
La musique n’est pas la seule passion de ÂA. Ayant un goût important pour la mode, il dessine et créée ses propres vêtements, une aptitude rare chez un chanteur. On remarque d’ailleurs dans « Marée Basse » son aisance vestimentaire avec des outfits aussi simples qu’efficaces.
ÂA s’avère être un artiste sincère et attachant tant ses lyrics sont soignées et touchent « Le vent souffle dans mon coeur mais je ne hisse plus les voiles ». Le chanteur romantique se voit fédérateur, mettant l’accent sur nos similitudes et le fait, que dans le fond, nous sommes tous tous les mêmes « Qui que tu sois, quoi que tu fasses », tu ne peux pas naviguer à marée basse ».
ÂA est un chanteur sensible, qui n’a pas peur d’exprimer ses émotions quand certains préfèrent encore véhiculer des paroles violentes et agressives. « Marée Basse » parle d’amour avec poésie et profondeur mais surtout les mélodies trouvées par ÂA sont celles d’une grande chanson qui n’a pas finie de faire du bruit.
ÂA risque de faire beaucoup parler de lui dans quelques temps et si ce n’est pas le cas, ce sera à notre plus grand regret.