FRESH TALENT / QUI EST CHELSEA REJECT ?

Chelsea Alexander,  plus connu sous son nom de scène Chelsea Reject,  est la prochaine artiste new-yorkaise à surveiller.  Ce mois-ci elle sortait sa nouvelle mixtape CMPLX, l’occasion pour nous de vous présenter cette rappeuse au très grand potentiel.

Originaire de St. Lucie dans les Antilles, Chelsea  a passé son enfance à Brooklyn où elle y a découvert le rap. Très vite elle s’intéresse à la culture Hip-Hop  et rêve de devenir un membre actif de cette culture. Influencé par des artistes tous aussi différents les uns des autres, de Common à Lauryn Hill en passant par N.E.R.D, la rappeuse new-yorkaise propose une musique décontractante où l’influence de la soul se fait beaucoup ressentir.

CHELSEA_REJECTWEBSITE_102

En 2013, elle se fait remarquer en sortant un de ses premiers projets, Radi-8. Cette mixtape lui a permis de se faire un petit nom dans le rap-gme et de faire les premières partie d’artistes comme Twista, Mobb Deep, Isaiah Rashad ou encore Iggy Azalea. Depuis, elle a collaboré avec plusieurs rappeurs, notamment des membres de Pro Era comme Cj Fy, T’Nah Apex ou encore Kirk Knight, qui figurent sur sa dernière mixtape CMPX. Un projet sur lequel la MC de Brooklyn nous plonge dans son univers à la fois relaxant et énergétique de par son flow explosif.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, écoutez donc sa dernière mixtape, CMPX, ci-dessous.