A$AP YAMS – LES CAUSES DE SA MORT

Le 18 janvier dernier on apprenez la mort d’ A$AP Yams .  A$AP Rocky annonçait via les réseaux sociaux la mort de A$AP Yams, son ami et partenaire au sein du A$AP Mob. Rocky s’était exprimé sur son décès pour Billboard.  Il n’avait donné aucun détail sur les causes de son décès hormis le fait qu’une overdose de drogue n’est pas à l’origine de ce drame. Ces rumeurs ont d’ailleurs agacé le leader du A$AP Mob qui n’a pas voulu s’attarder sur le sujet.

JON CARAMANICA TWEET

Suite à son autopsie , sa perte conclut à une mort accidentelle et serait donc due à une overdose , d’un cocktail de médicaments d’opiacés et de benzodiazépines, deux substances chimiques présentes dans le sirop codéiné, ce sirop contre la toux qui sert à la préparation du fameux syrup mis en avant par bon nombre de rappeur dans leurs textes tels que Lil Wayne, A$AP Rocky, Juicy J , Three Six Mafia, Chief Keef , pour ne citer qu’eux .

Pour rappel il s’agit là d’une drogue dure à laquelle beaucoup d’américains ont déjà succombé comme  DJ Screw ou encore le très regretté Pimp C.

Quoi qu’ils en disent R.I.P A$AP Yams.