Intitulée «Hangover» («Gueule de bois»), la nouvelle chanson met en scène Psy et Snoop Dogg, à la réputation de fêtard, lors d’une nuit très alcoolisée. Psy vomit dans les toilettes, mais c’est pour mieux repartir, en tapant des mains pour scander le rythme tandis que Snoop Dogg surgit de la baignoire, prêt à refaire la fête. «C’est pas fini! Bois cul sec et saoule-toi».
«Hangover» est sorti sur YouTube, où «Gangnam Style» était entré dans le livre des records avec plus de deux milliards de visionnements. Psy, dont le vrai nom est Park Jae-sang, a expliqué qu’il avait tourné la vidéo de «Hangover» en seulement 18 heures avec Snoop Dogg à Séoul.
Le Sud-Coréen a obtenu sans difficulté l’accord de la star du rap lors d’une conversation téléphonique. «Il m’a demandé quel était le titre de la chanson et je lui ai dit Hangover . Et il a répondu: Je le fais », a raconté Psy. Snoop Dog a quant à lui dit «s’être senti comme dans un film d’action». «C’était super car j’ai toujours voulu me trouver dans un film de karaté», a-t-il dit lors d’une présentation avec Psy dans un club de karaoke de Los Angeles.