ASH KIDD BALANCE SON NOUVEL EP -STEREOTYPE

Mélancolie, spleen, crooner…Ce sont les mots que l’on pourrait facilement associer au jeune Alsacien Ash Kidd. La discrétion est également de mise puisque il laisse transparaître très peu de chose et ne souhaite pas non plus s’exprimer. Originaire de Strasbourg, le jeune rappeur n’est pas sans nous rappeler la scène R’n’B aux tendances trap slowmo très présente en ce moment aux Etats-Unis avec par exemple Bryson Tiller, PARTYNEXTDOOR ou encore Drake.

Abbad Kha

Ash Kidd parle de sujets basiques tel que l’amour, le sexe ou la drogue. Des thèmes qui peuvent sembler basiques et creux mais il le fait avec sensualité, langueur et on sent les déceptions passées, la rancœur parfois et des sentiments tout frais. Le rappeur est doué pour le story-telling, les instrus extrêmement mélodieuses et il manie la langue française avec talent et sensibilité.

Ash Kidd sera aussi sur la scène du Printemps de Bourges  dont il était révélation l’année dernière et celle des Francofolies de la Rochelle cet été ainsi qu’en tournée avec son Steréotype Tour.