Dans l’édition britannique du magazine Elle de décembre 2013, Azealia Banks parle sans tabou de sa bisexualité. Elle explique qu’elle a commencé à être attirée par les femmes lorsqu’elle a pris ses distances avec les hommes par peur de tomber enceinte.
La rappeuse D’Harlem , qui va sortir son premier album «Broke with Expensive Taste» dans quelques mois, pense que de toute façon son corps était programmé pour désirer aussi les filles. «Je sens que l’homosexualité est une chose génétique. Ma sœur est lesbienne, je suis bisexuel. Mais je n’ai jamais été en couple avec une femme. Pour être honnête, je n’ai pas été souvent en couple car je suis trop obsédée par moi-même», avoue la rappeuse.
Toujours dans cette interview à paraître, l’artiste de 22 ans dévoile qu’elle travaillait dans une boite de striptease avant de se lancer dans la musique. «J’étais fauchée et cela me rendait malade de ne pas pouvoir m’occuper de mes cheveux, de mes ongles ou de ne pas posséder un téléphone portable», justifie-t-elle.