NICKI MINAJ DONNE SA REPONSE AU « CONTROL » DE KENDRICK LAMAR SUR POWER 105.1

Après des mois depuis la sortie du track « Control » de Kendrick Lamar dans laquelle il s’auto proclame roi de New-York  nous avions eu une multitude de réactions de rappeurs, mais aucune provenant de la rappeuse la plus puissante du moment.

Entouré de DJ Envy, Charlamagne Tha God, et Angela Yee pour le Breakfast Club, Nicki Minaj nous explique qui contrôle New-York selon elle :

 

« Je suis surement dans le top 5 des rappeurs qu’il a mentionné, donc fais tes p*tains de recherches. Mais j’ai aussi l’impression qu’il fait partie de ces rappeurs respectueux qui ne veulent pas mentionner une femme, ou peut être qu’il pense que je ne suis pas talentueuse, mais je sais que je le suis, donc j’ai besoin de personne pour me le prouver !

Je suis la reine de New-York, je suis le roi de New-York. Laissez moi vous dire pourquoi. Platinums ! Album numéro 1 dans 5 p*tains de pays. Ne joue pas avec moi. Tu ferais mieux de respecter mon travail. Lorsque tu auras un album qui est numéro 1 au Japan, au Royaume Uni, en Australia, en Amérique, et au Canada en même temps, alors là tu pourras prononcer mon nom