Originaire d’Irlande, c’est à l’âge de 10 ans lors d’un déménagent en Californie que Barry Moore se trouve un gout pour l’écriture. Ses nombreux voyages inspirent sa musique et il s’exprime aujourd’hui à travers des textes engagés soulevant les problèmes sociétaux de notre temps. Après s’être construit en saisissant les passants dans la rue, Barry Moore a fait ses preuves en première partie pour Jain lors de sa tournée des Zénith Nouvelle signature du label Spookland, Barry Moore a sortile 10 mai dernier son premier ep, « Lost Boys », en collaboration avec Maxim Nucci (Yodélice).
Son premier single, « Hey Now » sorti en février 2019 à déjà fait bruit. Il y a chez Barry Moore un parfait mélange de gentillesse et de révolte. Que l’on retrouve dans cet EP rythmé et engagé, qui n’est qu’un simple avant-goût du futur album.
Le clip de son single « Hey Now » reprend sa jeunesse en Irlande. Avant de se mettre vraiment à la musique, Barry Moore a eu plusieurs vies : de l’Irlande à San Francisco en passant par la France et l’Angleterre, l’artiste a eu le temps de voir du pays et d’apprendre, ce qui vient enrichir sa musique.
Ce n’est que le début de l’aventure pour lui, en tournée sur beaucoup de festivals à travers la France vous pourrez le voir sur cette scène était pour l’entendre jouer les 4 morceaux de son Ep mais aussi quelques exclusivités.