BIRDMAN POURSUIT JAY Z ET TIDAL

Birdman  poursuit Jay Z et Tidal pour 50 millions de dollars pour avoir mis en streaming l’album ‘Free Weezy Album’ de Lil Wayne.

Pendant que la longue bataille juridique continue de se dérouler entre Birdman et Lil Wayne, Birdman poursuit maintenant Jay Z et Tidal pour avoir mis l’album de Lil Wayne en ligne exclusivement sur leur service. D’après TMZ, de nouveaux documents juridiques montrent que Birdman en a après Jay Z et Tidal pour pas moins de 50 millions de dollars, ces documents maintiennent que Birdman et son label possèdent tous les droits exclusifs sur la musique de Wayne, Tidal serait donc dans l’illégalité.

Birdman-Lil-Wayne-davibe

Tidal affirme que Cash Money ne détient pas cette exclusivité, et que Wayne leur a donné son accord pour mettre cet album en ligne exclusivement sur leur service, en retour de l’obtention d’une part des actions de Tidal. La mise en accusation souligne des portions spécifiques du contrat de Lil Wayne avec Cash Money, contrat dont Wayne veut se libérer, où il y est écrit qu’il n’a pas le pouvoir d’autoriser quelqu’un d’autre à utiliser sa musique. Son album est sorti plus tôt ce mois ci exclusivement sur Tidal avec l’annonce officielle selon laquelle il aurait signé un contrat pour soutenir le projet avec Jay Z.

 

Tags from the story
, , ,