DECRYPTAGE : NICKI MINAJ ET BEYONCE – LE CLIP DE FEELING MYSELF

C’est un des premiers single de The Pinkprint, le dernier album de Nicki Minaj, Feeling Myself arrive aujourd’hui sur vos écrans. Disponible depuis hier sur Tidal, le service de streaming musical lancé par Jay-Z, seulement quelques secondes de la vidéo du morceau circulent sur Youtube.

beyoncé nicki

Au vu de cet extrait, les deux artistes semblent afficher une très forte complicité. Tourné lors du festival de Coachella, le clip est un remake d’un bon gros week-end déjantés entre fille. Entre soirée piscine et attitude de thug avec Beyonce qui fait des doigts d’honneurs à la caméra, Nicki et Queen B ont fait fort en dévoilant le clip uniquement sur Tidal, poussant ainsi leurs fans à souscrire à la plateforme de streaming pour accéder à toutes leurs actualités.

beyoncé nicki davibe

Nicki Minaj et Beyonce forment un duo gagnant ! Après le remix de Flawless qui avait lui aussi était un succès, le duo s’est encore une fois associé au plus grand bonheur de leurs fans. Leurs force c’est avant tout leur complémentarité, que ce soit physiquement ou vocalement. En effet la voix douce et sexy de Beyonce s’accorde parfaitement avec le flow explosif et rythmé de Miss Minaj. Toutes deux icônes du Hip-Hop féminin, leur collaboration montre au grand public que les femmes ont elles aussi une place indiscutable au sein de la culture Hip-Hop.

Pensez-vous que Nicki Minaj et Beyonce vont encore collaborer ensemble cette année ?