FABICH CÉLÈBRE L’ÉTÉ AVEC HOLD ON

Fabich n’en est pas à son premier succès. En tant que producteur à Londres il a travaillé sur de nombreux succès, notamment ceux de Lyfe Jennings ou encore Trina, collaboratrice de Missy Elliott. Mais aujourd’hui, après avoir accumulé quelques années de plus en tant que producteur, il se consacre désormais à ses projets en tant qu’artiste.

Inspiré dans la même mesure par l’art, le design et la musique, Fabich est aussi susceptible de citer les influences de Takashi Murakami, Jean Julien et Kitsuné que Pharell Williams, Disclosure, Little Simz, Goldking ou encore Timbaland. Une palette d’humeurs, de visuels et de sons qui se reflète dans son tout nouveau single Hold On, mettant en vedette le gagnant du Glastonbury’s Emerging Talend 2017, Josh Barry.

Un son qui va faire du bruit cet été puisqu’il a autant de points communs avec la soul que le R’n’B. Josh Barry prête au disque une voix bien distincte et apporte émotion et une belle écriture à une histoire de lutte et d’amour. Fabich lui choisi une approche dépouillée pour la production mais avec une instrumentation impressionnante toute simple qui permet aux voix d’être les étoiles du show et crée ce qui pourrait être l’hymne de l’été.

 

Tags from the story
,