FABOLOUS NOUVEAU ROI DU HIP HOP NEWYORKAIS ?

The Notorious B.I.G, Jay Z, et Nas ont tous les trios été surnommé  «  Roi de New York ».

Plus récemment, Fabolous a aussi été inclut au sein de cette hiérarchie, même si le rappeur de Brooklyn prétend ne pas se battre pour ce titre.

« Je ne m’attends à aucune forme de reconnaissance » a-t’il déclaré lors d’une interview avec MTV News. « Je fais juste ce que je fais. Mais c’est bien de pouvoir avoir un titre tel que celui là de nos jours, surtout que je ne me le suis pas attribué. C’est quelque chose que les gens disent de moi. C’est toujours bon. »

« J’essaie seulement de faire des choses pour ma ville toute entière, amener de bons délires à New York » a-t’il ajouté. « J’essaie juste de faire ma part. »

Le mois dernier, Fabolous a montré que son industrie était soulevée et soutenue par un rassemblement d’artistes Newyorkais  – dont Method Man, Raekwon et Mobb Deep – au cours de sa représentation à la Summer Jam de New York pour la station de radio Hot 97.

« C’était énorme mec » a-t’il dit « Des gars m’ont dit que j’étais le gars qui a fait en sorte que cette réunion d’artistes se fasse, je n’avais jamais vu ça sous cet angle. C’était simplement quelque chose que j’essayais de faire pour la ville, pour le spectacle, pour le Hip Hop. Mais ils étaient là du genre ‘Tu es l’un des seuls gars qui a pu rendre cela possible’ donc j’ai aussi eu droit à cette reconnaissance. C’était fou ! »

fab