Le rappeur emblématique de Manchester Black Josh a annoncé la sortie de son tout nouvel album Heartbreak Hostel pour le 29 octobre prochain. Le premier single du projet « The Birds », sorti ce vendredi 8 octobre annonce la couleur du projet.
Propulsé par son jeu de mots intelligent et son flux percutant, le tout livré avec un twang mancunien attachant, ‘The Birds’ voit Josh sous une forme généralement sans compromis alors qu’il fait son truc sur le plus lisse des rythmes de la vieille école.
L’album Heartbreak Hostel composé de 15 titres mettra en vedette des artistes issu de la scène drill-grime british comme Tyler Daley, Cult Of The Damned, Lancey Fox, Shei, Kenzie TTH et Ian Leone, entre autres.
Josh est l’un des artistes hip-hop britanniques les plus électrisants à avoir vu le jour ces dernières années, il continue d’impressionner, de choquer et d’émerveiller dans une égale mesure.
L’auto-certifié « Yung Sweg Lawd » y est depuis le début, formant l’équipe de rap APE CULT à seulement 17 ans, tout en étant également membre du rap-monolith Cult of The Damned et du meilleur groupe lyrique aux multiples facettes de Manchester LEVELZ.
Le Rookie du nord-ouest des UK a déjà 5 albums solo à son actif, et est aussi prolifique qu’extraordinaire, mis superbement en valeur par le titre hip-hop Offie, l’art de Josh est décrit avec enthousiasme comme « la langue dans la joue et souvent avec emphase ».
Le premier single de son prochain projet, « The Birds », marque le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de Black Josh.