>
Pourrais tu me donner une description rapide de Pure?
Amant et combattant
Quand as tu chanter pour la première fois?
J’ai commencé à chanter quand j’etais petit. J’ai su très tôt que je voulais divertir. Je saisissais toutes les occasions possible pour danser et me monter en spectacle.
En grandissant, qu’est ce que tu voulais faire?
J’aimais beaucoup le sports surtout le basket-ball, c’est drole mais j’ai toujours aimer que l’attention soit sur moi. Je savais que j’étais destiné à être un artiste, quelque part au fond de moi.
Que veux tu atteindre avec ton futur album?
Avec le succès récent de Body Talk, il était important pour moi d’offrir a mes fans ainsi que les critiques un travail qui correspond a PURE. Mon objectif était de transporter tout le monde dans un voyage musical et leur permettre de se connecter avec moi émotionnellement à travers des textes et musicalement à travers la production.
Revenons sur le single Body Talk, pourrais tu nous en dire plus?
Body Talk a décolle instantanément dans trois états americains en 3 mois. Body Talk va à l’encontre ce que vous entendez en ce moment a la radio dans la categorie R’n’B « commerciale » . Le single est un mix de musique de club de ma ville natale qui est le New Jersey ainsi que dud Baltimore, DC avec le Sud et le R & B. C’est une chanson que votre animateur radio ne jouerait pas normalement, mais en raison de la réponse énorme des auditeurs pour que le single soit jouer, ils ont le passer. C’était formidable de voir Body Talk devenir un sujet tendance.
Quel artiste t’inspire?
J’ai de fortes influences musicales comme Prince, Michael Jackson, Jay-Z, Kanye, Cold Play, etc La liste est longue. J’écoute de tout. Je dirait que je suis tout simplement inspiré par la musique elle-même.
Penses tu qu’il est devenu difficile d’avoir du succes dans l’industrie de la musique aujourd’hui? Avec la concurrence tres rude, comment a tu prevu de sortir du lot?
Concurrence? Je ne vois pas les autres artistes comme etant une concurrence. Il ya plus qu’assez de musique pour les gens à écouter. Je suis ma propre concurrence. Je suis ma plus dur critique. En ce qui concerne l’industrie elle-même, je pense qu’elle devient de plus en plus difficile. Nous avons travaille sur les démographie et nous sommes demande pourquoi personne n’achete de disque. Chacun a des sons semblable ou ne produisent pas des albums entierement de qualité. Ils misent tous sur les single. Et une fois que le consommateur comprend ca, il se demande pourquoi acheteraient ils un album complet quand il peut avoir les single des chansons qui lui plaisent! Je suis un personne qui travail beaucoup pour toujours donner le meilleur! L’art véritable trouve toujours son chemin à travers le brouillard! C’est ce que j’ai l’intention de faire!
Ta vision sur l’industrie du disque , internet?
Aujourd’hui, l’industrie c’est d’être indépendant! Si vous ne réussissez pas, ne vous en prenez qu’a vous-même. Il y a suffisamment d’outils aujourd’hui pour se faire entendre et lexposer son art. Profitez-en! Marquettez-vous, vous même!