K-MICHELLE, NOUVELLE REINE DU R’n’B ?

« Anybody Wanna Buy A New Heart », le dernier opus de K-Michelle, est le dernier gros album R’n’B attendu en cette fin d’année. Initialement prévu pour le 9 décembre, il est déjà disponible en streaming sur le site de VH1.

K Michelle c’est l’artiste R&B émergente de cette année. Après avoir participé à l’émission de téléréalité Love & Hip-hop où elle s’est principalement fait connaitre, elle a désormais sa propre émission retraçant sa vie de star de la musique, K-Michelle : My Life. A la fin du mois d’octobre dernier, elle dévoile le teaser et la pochette très sexy de son deuxième album où on la voit nu la tête baissée. Par la suite la chanteuse a sorti le premier single de l’album, Love Em All. Aussitôt le single sorti, un véritable engouement autour d’Anybody Wanna Buy A New Heart s’est déclenché. Il est déjà considéré comme l’album R&B de cette fin d’année.

Depuis le 03 novembre, l’album est disponible en streaming et déjà une polémique a eu lieu. En effet, un des sons de l’album s’intitule « Drake would love me » ce qui n’a pas plus à Rihanna. Dans cette chanson, l’artiste originaire de Memphis espère pouvoir embrasser Drake. Elle expliquera plus tard dans Idolator qu’à travers cette chanson elle cherche juste à montrer au monde comment « les femmes réagissent lorsqu’elles regardent une photo ou une vidéo de Drake et qu’elles pensent ‘il m’aimerait si on se rencontrait’ ». K-Michelle dispose d’une incroyable capacité à agiter l’opinion de ses fans mais également des autres stars de l’industrie.

k-michelle da vibe

En octobre dernier, elle a annoncé entamer une tournée avec l’icône du R’n’B féminin miss Keyshia Cole afin de promouvoir leurs albums. Elle a d’ailleurs tweeté « je suis impatiente de commencer cette tournée avec Keyshia en janvier ». C’est la première fois que les deux artistes s’associent et pourtant elles ont beaucoup de points communs comme par exemple le fait d’être passé par la téléréalité pour se faire connaître. K-Michelle affiche ouvertement son enthousiasme à l’idée de travailler avec la diva Cole. « J’adore cette femme», « Keyshia et moi avons de grosse surprise pour vous », c’est ce qu’on pouvait lire sur le compte Instagram de la chanteuse. Certains parlent même d’un album en commun.

Quoi qu’il en soit, K-Michelle est progressivement en train de se construire un nom. Elle compte bien travailler avec des artistes de renommés comme Keyshia Cole pour après pouvoir éventuellement les détrôner.