TOP 5 DES RAPPEURS LES PLUS INVESTIS DANS LE BASKETBALL

N°1 : Drake

Depuis l’année dernière, Drake est l’ambassadeur et le responsable marketing de l’équipe de NBA des Toronto Raptors. Le rappeur est ravi par cette décision. Suite à cette nomination, il a déclaré que c’était « un des plus beaux jours » de sa vie. Drake doit contribuer à la reconstruction de la franchise, mission en parti réussi puisque sa ville de Toronto a décroché l’organisation des All Star Game de 2016. C’est une occasion en or pour le rappeur canadien de faire rayonner son équipe, son stade et sa ville.

Brooklyn Nets v Toronto Raptors - Game Two

N°2 : Jay-Z

Jay-Z est l’ancien actionnaire des Brooklyn Nets. Il a financé une grande partie de la construction du nouveau stade de Brooklyn, le Barclay Center. Bien qu’aujourd’hui le mari de Beyonce ne s’implique plus financièrement dans la franchise, il contribue à la popularisation de l’équipe en se rendant régulièrement aux matchs, en compagnie de Beyonce. Il a d’ailleurs affirmé être « un fan des Brooklyn Nets pour toujours ».

article Rap Basket ( jay z )

N°3 : Rick Ross

Rick Ross est un fan inconditionnel des Miami Heat. Accompagné par Dj Khaled, il se rend souvent aux matchs des Heat à la American Airlines Arena. A l’antenne d’une des plus grosses radios de rap Us (Hot 97), il s’est dit prêt à parier 100 000 dollars que Miami terminera la saison devant les Cleveland Cavaliers de Lebron James au classement NBA.

Rick Ross

N°4 : 2 Chainz

2 Chainz est un fin connaisseur du Basket. C’était une star du championnat lycéen avec son équipe de North Clayton. Il est également très proche de Lebron James qui à chacune de ses nouvelles collections de chaussures s’empresse d’en envoyer à 2 Chainz.

artcile rap basket (2 chainz)

N°5 : Stalley

Stalley est lui aussi un expert en basket. Comme 2 Chainz, il était une star du championnat lycéen et universitaire. Il a déjà affronté Lebron James et d’autres stars actuels de la NBA lors de matchs aux enjeux décisifs. Aujourd’hui, il reste un immense fan de l’équipe d’Ohio State University

article rap basket (Stalley)

Tags from the story
, , , , , ,