KANYE WEST MONOPOLISE TOUTE L’ATTENTION AVEC UN NOUVEAU PROJET X KID CUDI

Kanye West l’avait annoncé il l’a fait. Visiblement décidé à braver tous les codes de l’industrie musicale, le génial rappeur a sorti un deuxième album en une semaine, cette fois en collaboration avec Kid Cudi. «KIDS SEE GHOSTS», tel est le nom du projet commun, annoncé depuis le mois d’avril.

Comme «Ye», l’album est composé de sept titres, avec notamment un sample de Kut Cobain et des sonorités jazzy. Côté featuring, Andre 3000, Ty Dolla Sign, Pusha T sont de la partie. La sortie du projet s’est apparentée à un chaos orchestré. Pas de délocalisation dans le Wyoling cette fois, mais une listening party enflammée, débutée avec 3 heures de retards à Los Angeles.

 

Les informations sont arrivées au compte goute au fil des heures, et l’album débarquait à peine sur les plateformes de streaming au cours de la journée de vendredi, avec là encore plusieurs «bugs» répertoriés. Difficile d’établir s’ils sont volontaires ou non, toujours est-il que le mari de Kim Kardashian a encore fait le buzz d’une manière inattendue. De là à croire que tout ce scénario a été planifié?

Tags from the story
, ,