LES ALL STAR GAME, SHOW A L’AMERICAINE

Bien plus qu’une simple opposition entre les meilleurs joueurs de la NBA, le All Star Game est également un incroyable show. La ligue de Basket-ball a annoncé en début de semaine que l’icone de la pop Christina Aguilera se produira lors de cet événement d’une immense envergure aux Etats-Unis. Au mythique Madison Square Garden (New-York), la pop star sera épaulée des pom-pom girls new-yorkaises pour enflammer le public.

christina aguilera

Plusieur fois récompensé aux Grammy Awards, Christina Aguilera a l’habitude d’être invité à des événements sportifs ou musicaux et d’animer des émissions télé. Elle participe par exemple à la version américaine de The Voice où elle est un des membres indispensables du jury. Ce live qui aura lieu lors du Slam Dunk Contest sera la première performance officiellle de la new-yorkaise depuis la naissance de sa deuxième fille Summer Rain Rutler en aout 2014. Un retour qui sera accueilli par plus de 18 000 personnes.

Pour assurer l’euphorie de la foulle, le All Star Entertainment Series a choisi la chanteuse Ariana Grande pour prolonger la magie des All Star Game. Elle se livra à une performance durant la mi-temps du match (vers 20h45 heure américaine) seulement quelques semaines après sa nomination aux Grammy Awards.

ariana-grande

Comme chaque année le casting du week-end le plus attendu par les fans de NBA est à la hauteur des attentes. L’année dernière c’était Jannelle Monae, Kendrick Lamar, Pharell Williams et même le groupe de funk Earth Wind & Fire qui s’étaient chargés des féstivités. En véritable show à l’américaine, même les joueurs se détendent. En 2007, Shaquille O’Neal, Lebron James et Dwight Howard avaient d’ailleurs improvisés une battle de dance au plus grand bonheur du public.

La partie divertissement de  l’événement sera sponsorisé par JBL, une des marques incontournable en matière d’enceintes. Prévu pour le week-end du 13 février, la 64ème édition des All Star Game risque de faire parler d’elle.