KLASH DAY VINCI S’ATTAQUE A L’EUROPE

De nos jours il se fait de plus en plus rare que des artistes américains viennent s’installer à Paris pour s’engager dans des projets personnels. Pourtant l’artiste d’Atlanta Klash Day Vinci a lancé mercredi 28 janvier son nouvel Ep ailleurs que sur le sol américain.

La France connu pour être une terre d’accueil a l’honneur de recevoir en exclusivité le nouvel Ep de celui qui s’est fait connaître pour ses productions à grosses basses. En effet, Day Vinci est un beatmaker et rappeur de renommé outre-atlantiquen. Il a notamment travaillé avec Akon ou encore Wiz Khalifa sur Look Good.

Il est venu à Paris pour s’engager auprès de l’association Au nom des autistes, une association d’aide au developpement humain. C’est dans ce cadre qu’il se produira au Auxerexpo le 31 janvier au côté de The Shin Sekai, Sultan, Soraya et Big Ali. Le natif d’Atlanta risque d’enflammer la foule parisienne avec ses hits tels que CK, Fuc Ya Life ou encore New Money Empire.

Klash Day Vinci a le mérite de parcourir plus de 8000 kilomètres pour venir à Paris dans le cadre d’un concert caricatif. Une belle opération qui devrait lui ramener de nouveaux fans.