>Life Style // Adopte Le Look Kelly Rowland

>

2011 restera l’année de l’émancipation pour Kelly Rowland. Ms. Kelly a su enfin sortir de l’ombre et s’imposer comme une artiste solo à part entière. Son album « Here I am » porté par les singles « Motivation » et « Lay it on me » continue à s’imposer dans les charts US.
Elle accède aujourd’hui au statut d’égérie pour le parfum « Empress » de P.Diddy et devient membre du jury dans l’émission anglaise X Factor. On se devait donc de revenir sur le parcours de cette fashionista, pour qui, tout n’a pas été toujours facile.
Kelly a fait ses débuts au sein des Destiny’s Child, elle y a certes connu le succès, mais elle est aussi resté dans l’ombre d’une certaine Beyoncé Knowles. A l’époque, loin d’être une sex- symbole, l’adolescente est complexé et se sent mal dans sa peau.
Une fois le groupe dissous, Kelly prend sa vie en main, finit les mèches rouges, elle en profite aussi pour se refaire le nez et la poitrine. Désormais plus rien ne l’arrêtera, chaque clip voit un peu plus de peau dévoilée. Elle met ses formes en valeur et s’est aidé de ses copines (Kim Kardashian, Lala Vasquez en tête) qu’elle devient une « It » girl, constamment suivi par les paparazzis.
La nouvelle Kelly adopte un style ultra féminin, qui se veut sexy et classe. Les cheveux plus lisses ont poussé. Sa signature: de jolies robes cintrées (signé Victoria Beckham), une paire de talons hauts et son sac Hermes, un must. Son côté fille du sud (Houston, Texas) se retrouve à travers ses jeans, brut ou délavé, slim ou taille haute. Kelly porte tout et tout lui va à ravir.

2001 vs 2011, laquelle préférez-vous ?

Elle sort le grand jeu dans sa mini robe color block

La grande classe même avec un jeans.

Voici notre sélection pour coller au plus près au style de Kelly Rowland :

La robe est un must chez Kelly, elle se veut courte et près du corps.

Le mini blazer ou bien la fausse fourrure, Topshop.

Le top en sequin (Topshop) ou version imprimé léopard (Maje).
Le jeans vintage brut légèrment délavé, Topshop.


La jupe a porté avec une paire de talons hauts, Zara.
Modèle à paillettes de chez Topshop.