LIFESTYLE DE LA SEMAINE [07.06]

Cette semaine, nous nous retrouvons pour de nouvelles actus. De Yeezy x Gap à Maison Château Rouge en passant par Baara, les créateurs de nouvelles tendances n’ont pas fini de nous surprendre.

Yeezy x Gap

Kanye west a encore déchaîner la toile grace à sa collaboration avec gap. Il a proposé en début de semaine une doudoune bleu ciel faite en nylon recyclé.

Celle-ci marque le début de la collaboration entre les deux marques. En effet cette veste est la première pièce de Gap x Yeezy. Presqu’un an après l’annonce, Kanye West sort enfin du mystère et propose à son audience de pré-commander la veste.

Cette exclusivité entièrement américaine pour l’instant, montre que Ye ne cesse de se challenger en essayant d’innover, que ce soit avec sa propose marque ou avec ce partenariat. Gap permet d’innover et de regagner son statut d’indémodable grâce à ce drop. Personnellement, nous attendons la suite mais voici le lien de la veste. 

https://www.gap.com/yeezy?tdtoken=c5%2BmAWDPDCJX0sm0Yu7pk1ErvUTAAmUdFz%2Bx%2FkKQVP0%3D

Maison Château Rouge x Monoprix

La marque de haute couture “Maison Château Rouge” réalise pour la seconde fois une collaboration avec Monoprix que vous pourrez retrouver dans les magasins Monoprix, à partir du 17 juin. On retrouve comme en 2018, des ustensiles de cuisine ainsi que des décorations pour la maison.

Ils ont aussi pour projet de réaliser une market place avec vente de Bissap ! La marque a eu un succès mondial après sa collaboration avec Jordan. Les chaussures se sont vendues en moins de 24h. Château Rouge continue d’imposer son identité à travers des imprimés colorés. 

https://www.maisonchateaurouge.com/collaborations

https://www.monoprix.fr

Maison Baara

La nouvelle marque parisienne “ Baara” annonce sa première collection. Baara signifie “travail” bambara et se veut innovatrice en étant la liaison entre “le monde de la mode contemporaine et une identité issue d’Afrique”.

Le symbole de Baara est un immeuble abandonné d’Abidjan : “C’est un projet à la fois ambitieux et avant-gardiste des années 60/70. […] l’immeuble imposant est devenu le symbole d’un patrimoine immobilier vieillissant et dégradé”. Porté par des rappeurs comme Chanceko, Baara commence à impacter la mode parisienne.

https://www.maisonbaara.com