>
La marque Nike rend hommage à une légende du basketball : John « The Franchise » Strickland (décédé dans son sommeil, à l’âge de 38ans). Nike lui offre son propre modèle de Air Force 1, toute blanche, avec le slogan de John inscrit sur la basket : « Finish your Breakfast ».
Quand le créateur Ralph Lauren se met à réaliser des baskets, il serait dommage de passer à côté. Ce modèle RLX issu de la collection Trail light privilégie le confort et la qualité en y intégrant de la gomme afin de mieux protéger les plus cascadeurs d’entre nous. Il se veut aussi résistant à la pluie et la neige, parfait pour cette saison hivernale qui approche. Il vous faudra débourser environ 200 euros pour une paire RLX .
Un teaser de la nouvelle Air Jordan Retro III vient d’apparaître sur le web. Fini le cuir verni, ce nouveau modèle est proposé en couleur kaki et denim. On y retrouve un imprimé éléphant pour notre plus grand plaisir. Il va y avoir du renouveau. Seul problème, on ne connait pas encore sa date de commercialisation.
Un autre partenariat associe ici les marques Adidas et Diesel. La collection est connue sous le nom de Colliding Worlds Part II. Le principe de cette collaboration est simple, on relooke les grands classiques de chez Adidas (Stan Smith, ZX700), en y ajoutant du cuir, des bijoux métalliques.
Comment être chic sans perdre en « street crédibilité » résume bien l’état d’esprit de la collection. Les prix vont de 130 à 190 euros, dirigez-vous sur le site Diesel pour passer commande (ICI)
Comment être chic sans perdre en « street crédibilité » résume bien l’état d’esprit de la collection. Les prix vont de 130 à 190 euros, dirigez-vous sur le site Diesel pour passer commande (ICI)
Les marques Vans et Supreme viennent de s’associer pour nous sortir le modèle Flies. On oscille entre mi-skate et mi-sportswear. Le modèle existe aussi en montante et de nombreux coloris sont proposés, pour plaire au plus grand nombre. La touche d’originalité se trouve dans l’imprimé mouche. A retrouver, à partir du 29 septembre, uniquement chez Supreme.