>
Ce Mercredi 06.07.2011 , Le Zénith de Paris était en feu , en effet, a eu lieu le troisième concert de solidarité d’Orange RockCorps en partenariat avec M6. Ce concept unique est un véritable succès auprès des jeunes, depuis sa création en 2009. Le principe est simple et se résume en une phrase : “ Tu donne, tu reçois »
Cette année, Orange RockCorps a réussi, grâce à son programme ludique et festif, a attiré près de 5000 jeunes. Ces derniers se sont tous engagés auprès d’une association, en donnant 4h de leur temps. En contre partie, ces jeunes bénévoles ont eu la chance de profiter d’un concert exceptionnel, au cours duquel leur action de solidarité a été mise à l’honneur.
Au final, ces jeunes ont assisté à un live de folie en présence des très attendus David Guetta, Ludacris et Taio Cruz, avec en plus de très belles surprises comme Tinie Tempah , Melissa Nkonda et Soprano qui ont su lancer le show avec succès. Enfin, le concert s’est terminé sur une exclu puisque David Guetta, Ludacris et Taio Cruz, nous ont livré pour la première fois en live leur très prometteur titre « Little Bad Girl »
L’aventure Orange Rockcorps continue sur le site www.orangerockcorps.fr