MS BANKS TERMINE 2019 EN BEAUTÉ EN NOUS DÉLIVRANT THE COLDEST WINTER EVER 2

L’hiver est bel et bien là, et à en juger par le climat politique en France ça va être difficile. Une lueur de positivité cependant, vient de la reine
du rap du sud de Londres, Ms Banks, qui vient de délivrer son nouvel album, « The Coldest Winter Ever 2″.

Heureusement, cette suite est nettement plus chaude et plus optimiste que son opus précédent. La production vient d’un large éventail et de multiples producteurs londonien, dont Conducta, GuiltyBeatz, Splurgeboys, Dabeatfreakz, Mokuba Lives, Rymez et plus encore. Le projet s’ouvre sur deux singles futures tubes, « Hood Bitch » et « Bad B Bop » avant de passer au « Back Up In This », aux influences dancehall. À partir de là, l ensenble de l’opus vibrent mélangeant afrobeats, pop, R’n B et musique de club.

Sophie Mayanne

Même si l’album comprend trois singles déjà sortis ( dont « Snack » avec Kida Kudz), ce projet renferme plusieurs tubes potentiels qui pourraient le mentir en tête des charts durant l’année 2020. Le rythme Afropop de « Back It Up » avec Geko, la poésie franche de UKG de « Can’t It Be » et l’énergie digne pour le carnaval de « Phoney » avec Tiggs Da Author pourraient l’envoyer tout en haut des classements. Surtout, cet album demontre la polyvalence de l artiste ainsi que sa longévité.

Petite remarque perso, on adorerait qu’elle clip son titre en collaboration avec Kalash!