>
T.I est un homme libre et il a bien l’intention de reconquérir son trône de King of south. Il fourmille de projets tous plus innovants les uns que les autres:
Il prépare la sortie de son premier roman « Power & beauty » pour le 18 octobre. Une nouvelle dédier à la nouvelle génération.
Sa ligne de vêtements, Akoo, va traverser l’atlantique et débarquer en Europe, il promet aussi de développer une ligne féminine, au nom de Aqoo (A Queen Of Oneself).
Sa carrière cinématographique est quant à elle au point mort : « J’attends le bon projet, je ne veux pas me forcer, j’attendrai jusqu’à ce que je sois sûr ».
Côté musique, il dit avoir enregistré près de 10 chansons par jour, à sa sortie de prison, « I’m flexin » feat. Big K.R.I.T, était la première d’entre elles. Quant à sa récente collaboration sur scène avec Taylor Swift, même si il s’est trompé dans les paroles, il avoue vouloir collaborer à nouveau avec elle sur son prochain album.
Il prépare aussi une émission télé qu’il conçoit comme un documentaire, et non de la télé-réalité, sur sa vie d’homme et de business man.