ONE TO WATCH : ELLA MAI

Sans titre (3)

Kenneth Wynn

Ella Mai c’est la nouvelle perle du R’n’B. Née à Londres, elle a déménagé à New-York à l’âge de douze ans, où elle a vécu pendant cinq ans avant de rentrer à la maison. Le fait d’avoir vécu de l’autre côté de l’atlantique l’a très clairement influencé dans sa musique.

Ses sons sont teintés d’aspects aromatisés de la côte ouest, une approche légère et plus ensoleillée que ce que les sons urbains de Londres le permettent habituellement. Mais sa plus grande force c’est clairement sa capacité vocale. Elle apporte une touche soûle qui lui prête une certaine gravité.

artworks-000147218698-z13wxc-t500x500

En février 2016 elle publie son tout premier EP Time. Le projet de 6 titres n’est que le premier de la trilogie de Mai. En effet en novembre 2016 c’est Change qu’elle dévoile et récemment elle a laisser tomber Ready. Tout trois sont produit par DJ Mustard qui l’avait repéré sur Instagram.

En plus d’assurer les sorties rapprochées de ses EPs, Ella Mai est actuellement en tournée et assure les premières parties du Sweet Sexy Savage Tour de Kehlani. Une tournée avec de nombreuses dates puisqu’elle couvre pratiquement tous les états des Etats-Unis.

Ella Mai apporte une certaine douceur, une fluidité au R’n’B. Ecoutez plutôt :