A l’occasion de la nouvelle édition des Orange Rockcorps 2015, l’équipe de DA VIBE vous propose de revivre en images le concert.
‘Orange Rockcorps’, quel est le principe ?
Du 6 juin au 2 juillet, 4 heures de son temps à une association partenaire en Ile-de-France = 1 place pour le concert exclusif du 2 juillet avec BigFlo et Oli, Youssoupha, A$ap Rocky et DJ Cut Killer au Trianon de Paris.
Lors de cette soirée si unique, chaque artiste a enflammé le Trianon, de Bigflo et Oli avec leurs titres ‘Gansta’ ou ‘Comme d’hab’ et leurs prestations musicales ; à A$AP Rocky et la A$AP Mob avec ‘LSD’, ‘Goldie’ ou encore ‘Shabba Ranks’ ; en passant par Youssoupha avec ‘La Foule’ , ‘Dreamin’ et ‘Chanson Française’ , les artistes ont chauffé la salle d’une manière incroyable. Cela fut aussi possible grâce à DJ Cut Killer qui a ambiancé le Trianon tout au long de la soirée entre chaque artiste.
Cependant, si la plupart des gens étaient là, c’était uniquement pour voir A$AP Rocky faire son show, et le public n’a pas été déçu. En interprétant des sons de son premier album ‘Long Live A$AP’ tels que ‘Goldie’ ou ‘F**kin Problems’ et des sons de son dernier album sorti le 26 mai ‘AT.LONG.LAST.A$AP’, l’artiste a su donner du plaisir au public et les faire chanter et bouger tous en chœur. « Are you motherfu*!ers ready to get wild tonight ? » a-t’il demandé au public déchainé.
A$AP Rocky n’était pourtant pas tout seul sur scène, il était accompagné sur certains morceaux de son collectif A$AP Mob qui n’ont pas hésité à se jeter dans la foule tellement l’ambiance était énorme. L’artiste ne nous a pas réservé que cette surprise. En effet, en plein milieu de sa prestation, le célèbre duo de danseurs français ‘Les Twins’ a fait de son apparition et a gratifié le public de quelques pas de danses, sans compter la présence de son guitariste qui nous en a mis plein les oreilles pour ainsi dire notamment sur le titre ‘LSD’.

Les grands artistes du moment faisant l’actualité étaient donc tous présents pour nous faire profiter d’un spectacle digne de ce nom. Qu’en avez-vous pensé ?