RETOUR EN IMAGE SUR FENTY x PUMA | STYLE

Rihanna a présenté ce vendredi 12 février dernier à New York, dans le cadre de la Fashion Week, sa première collection en partenariat avec l’équipementier allemand Puma. La chanteuse barbadienne entend bousculer les codes vestimentaires sportifs. Pour dévoiler sa première collection de prêt-à-porter, la nouvelle directrice de la création de la ligne femme de Puma a choisi la sobriété: décor minimaliste, avec de grands arbres noirs et blancs sans branches, et musique très en retrait.

2

Cette ligne «Fenty X Puma» toute de noir et de blanc, cherche à réinterpréter l’habillement sportif, en détournant par exemple les codes de la course à pied. Les modèles de cette collection semblent autant faits pour être confortables que pour attirer le regard par leur coupe ou leurs proportions.

4

1jpg

En fin de défilé, marqué notamment par la présence du mannequin vedette Gigi Hadid, Rihanna est venue saluer brièvement, vêtue d’un manteau aux manches immenses, qui semblait lui servir également de robe. La présentation était diffusée sur la page Facebook de l’artiste et l’audience a atteint, par moments, quelque 68 000 internautes.

3

Rihanna a sorti son huitième album, «Anti», le 27 janvier. Il s’est emparé dimanche de la tête des ventes aux États-Unis et a déjà été certifié disque de platine.

5

 

Tags from the story
,