Alors qu’il vient de sortir plus tôt cette année son quatrième album studio Cherry Bomb, Tyler The Creator donnait ce mardi 26 mai 2015 un concert au Trianon. Accompagné de Jasper d’Odd Future, Tyler a véritablement enflammé la salle. Retour en images sur le show.
20h32. Taco, le Dj de Odd Future, arrive sur scène sous les cries du public. Il se place derrière ses platines, juste devant un énorme drapeau d’Odd Future et c’est parti pour le show. Plus de 30 minutes d’un dj Set intensif où il passe des sons tels que Hannah Montanna de Migos qui chauffent la foule avant l’arrivé du leader d’Odd Future.
20h54. La salle est plongée dans le noir et Jasper monte sur scène suivi de Tyler The Creator. Un drapeau tricolore est placé juste devant les platines de Taco. Les deux rappeurs jouent aussi bien des classiques de Tyler et Odd Future comme Yonkers ou Bimmer que des nouveaux titres issus de Cherry Bomb comme Deathcamp. Entre les morceaux, Tyler criaient des « Yaa » histoire de garder le public éveillé. Il arrivait aussi qu’il se lançait dans des danses absurdes comme avant de performer Domo 23. Motivé par l’énergie de Taco, Jasper, Tyler et Hodgy Beats qui était lui dans le balcon gauche, certains membres du public déchaînés montaient sur scène avant de se faire balancer dans la foule.
Ce concert était épique ! En attendant la prochaine venue de Tyler et Odd Future à Paris écoutez donc son nouvel album Cherry Bomb .