RITA ORA NOUS DONNE UNE LEÇON DE MODE EN DIRECT DE NEW-YORK

Hier soir à la soirée « The Paper Magazine » au Webster Hall de New York, Rita Ora nous montre qu’elle a définitivement pas peur de pousser les limites de la mode!

La chanteuse de « RIP » est apparu dans cette combinaison ample en cuir noir avec des talons hauts en cuir noirs, et des bijoux en or massif.
la star a ajouté une touche de rouge à lèvres rouge qui comme elle le dit si bien est sa touche incontournable.pour avoir un impact immédiat.

La star de 21 ans, dont les trois premiers singles ont tous été numéro 1 au Royaume-Uni, est actuellement a New York pour promouvoir son album.

Rita n’est pas la seul chanteuse britannique qui espérait avoir un impact à la fête. La chanteuse Ellie Golding a également opté pour un style tout en cuir mais pour se démarquer de la foule a accentue sa tenue avec ses cheveux rose clair. La chanteuse / auteur-compositeur, est également aux États-Unis pour promouvoir son nouvel album Halycon.

Bien qu’elles aient été quelque peu éclipsée par les chanteuses britanniques, une pléiade de stars américaines dont le modèle Jessica White et la chanteuse Cassie ou encore Melanie Fiona étaient présente a la soirée