TEEDRA MOSES ‘COGNAC AND CONVERSATION’ REVIEW

Un chanteur -compositeur-interprète de talent tel que Teedra Moses n’a pas besoin d’un album pour justifier sa position dans l’industrie, mais la sortie vendredi dernier de ‘Cognac and Conversation‘ est un rappel de ce que nous avons raté .

cover600x600

Cela fait plus d’une décennie depuis le premier album de l’artiste, ‘Complex Simplicity‘, qui a remporté les éloges de ses fans. 10 ans, soit une période au cours de laquelle Teedra resta dans le game avec des mixtapes , EPs et des projets secondaires, y compris des collaborations avec des artistes tels que Mary J. Blige , Macy Gray, Christina Milian , Raphael Saadiq et Rick Ross .

Moses a également co- écrit trois chansons sur la compilation de 2011 « Self Made« de Maybach Music Group.

Sur « Cognac and Conversation« , Rozay lui rend la pareille en posant sur le projet avec des paroles digne de Rick Ross “I want to take you to Art Basel, some s–t like that,” . Cependant, l’album comporte de bonnes productions neo soul ou Moses chante l’amour, la romance, la solitude et la détermination , il est clair que la chanteuse n’a rien perdu de son talent.

«L’argent ne peut pas acheter mon cœur » chante-elle dans ‘All I Ever Wanted’, un délicieux morceau sur un rythme lent parlant d’amour. La voix de Teedra Moses est tel un bel instrument sur cette prod efficace.

Sur ‘Yesterday Ain’t Tomorrow’ Moses admet qu’elle est une fervente croyante de l’amour : «Je suis toujours une croyante de l’amour, le véritable amour m’attends. Je crois toujours que l’amour, le vrai, peut guérir quoi que ce soit ».

Alors que la chanteuse s’ouvre à nous sur ce projet, nous remarquons qu’elle est clairement confiante dans sa voix et dans ses propos, en particulier sur ses chansons lentes comme ‘Only U‘ et ‘Beautiful Chaos‘, et le petit bijou en acappella « Biscayne Blvd« .

A 38 ans, Teedra Moses n’a pas perdu son expérience dans la musique et nous le prouve morceaux après morceaux.

Nous vous invitons donc à découvrir cet album, et y laisser vos impressions.