LE BIOPIC DES NEW EDITION ARRIVE SUR NOS ECRANS

the-new-edition-story-serie

L’histoire du groupe ‘The New Edition’ arrive enfin sur les écrans , il s’agit une mini-série de 6 heures qui est diffusée sur BET pendant trois jours de suite, soit les 24,25 et 26 janvier 2017.

Le biopic suit l’histoire des pionniers du R & B Michael Bivins, Ricky Bell, Ronnie Devoe, Bobby Brown, Ralph Tresvant et Johnny Gill de leurs débuts de Boston à Hollywood.

new-edition-1983-billboard-650_0

The New Edition a été formé dans les années 80 et est surtout connu pour les Hot 100 hits “Candy Girl”, “Mr. Telephone Man” et “Cool It Now”.

062916-Shows-New-Edition-Stills-11

© BET Networks

Le casting influera l’étoile de la série Empire Bryshere Y. Gray qui jouera Bivins, le chanteur Luke James qui jouera Gill, Algee Smith qui jouera Tresvant, Elijah Kelley qui jouera Bell, Keith Powers qui jouera DeVoe et Woody McClain qui jouera Brown. Il y aura également des apparitions de Wood Harris, Michael Rapaport, Tank, Faizon Love et Bre-Z.

The New Edition Story est dirigé par Chris Robinson (qui a réalisé des clips pour Jay Z , Beyoncé , Dmx , Big Boi , Cassie ) et ,  est co-produit par le manager et chorégraphe original du groupe, Brook Payne. Members Bell, Bivins, DeVoe, Gill, Brown et Tresvant ont également signé en tant que producteurs du film.

Regardez la bande-annonce de The New Edition Story ci-dessous.