TOP 5 DES RAPPEURS LES PLUS STYLES

N°1 : Pharrell Williams

En plus de son timbre de voix unique, le rappeur possède un style vestimentaire atypique. En 2005, il fonde ses propres marques Billionaire Boys Club et Icecream. Pour conserver la réputation de sa marque et préparer les prochaines collections, il se rend régulièrement au Japon à Tokyo où il rencontre un des plus grands stylistes au monde, Nigo. Pharrell est l’une des célébrités la plus fashion. La preuve, il est souvent à l’origine de nouvelles modes comme récemment avec son fameux chapeau arboré aux Grammy Awards.

Pharrell-Williams-l-atout-style-du-hip-hop-americain_visuel_galerie2_ab

N°2 : Andre 3000

Entre Southernplaylistcadillacmuzik et la reformation de son groupe Outkast, la dégaine du rappeur a radicalement changé. Il est passé d’un style undergroound à la mode preppy. En effet, il a remballé ses casquettes et maillots de Baseball et arbore désormais des chapeaux, des polos et des vestes. Andre 3000 est considéré par beaucoup de designer proche du milieu du hip-hop comme le rappeur le plus stylé de l’industrie après Pharell Williams.

andre-3000-628

N°3 : Kanye West

Kanye West est une fashion victime ! En 15 ans de carrière, il s’est essayé à différents styles avec plus ou moins de réussite. Des chaussures Louis Vuitton à la collaboration avec Nike pour des sneakers, Yeezus a toujours revendiqué son goût prononcé pour la mode. En 2011, il débute sa carrière de styliste en présentant au grand public sa première collection de prêt-à-porter féminin. Il se rend également chaque année à la Fashion Week pour découvrir de nouveaux styles.

kannye west

N°4 : Asap Rocky

C’est l’un des rappeurs actuel le plus stylés et il en est fier. Il s’est autoproclamé emceee le plus fashion du rap game. Il travaille régulièrement avec des stylistes comme Alexander Wang. Asap a également permis la popularisation de nombreuses marques de streetwear comme Pigalle, Comme des Fuckdown ou encore HBA.

asap-rocky-mr-porter-3

N°5 : Schoolboy Q

Le rappeur californien a révolutionné la mode underground avec son fameux Bucket Hat (bob). Il se considère comme un hippy et essaye de le faire ressentir à travers sa façon de s’habiller. Que ce soit des Tie-Dye ou des capes, vous pouvez être sûr qu’il arborera avec style ces vêtements. Il devrait d’ailleurs prendre en charge la prochaine collection de T.D.E (son collectif).

schoolboy q