On se retrouve pour le top 5 speakers de la semaine, retrouvez notre sélection de sneakers fraichement sortis pour tous les styles.
Cette saison, MCM présente THE HIMMEL SNEAKER inspirée des voyages. Ce nouveau modèle de sneaker fait partie intégrante de la collection LUFT (air) de MCM et s’intitule HIMMEL qui signifie ciel en allemand. Inspirée par les formes des nuages, sa semelle innovante englobe tout le pied pour un confort et une performance ultime associés à la légèreté. LA HIMMEL est disponible, en version basse ou haute et dans 10 coloris uniques.
Adidas nous dévoile aujourd’hui une déclinaison inédite qui ne passera pas inaperçue, la adidas Consortium Yung-1 “Snake”. Cette paire est entièrement recouverte d’un imprimé snakeskin, combinant des différents tons de couleur lin et noir. Plusieurs détails beiges, à l’image de la doublure intérieure, des lacets ou encore de l’imposante semelle intermédiaire, apportent la touche finale.
C’est aujourd’hui aussi que Nike sort la 3×1 x Nike Air Force 1 « Selvedge Denis ». Cette paire composée de trois coloris est le fruit d’une collaboration entre Nike et la marque 3×1 basée à New-York. La classique Air Force 1 est revissée et adopte un look denim décliné dans trois teintes: Stonewash Blue, Black Denim et Raw Indigo.
En ce « Pride Month » Adidas revisite la Ozweego en version « Pride ». La marque nous offre un message de tolérance et rend hommage à la communauté LGBT en prenant position pour un amour libre. On retrouve donc sur ce modèle les couleurs du drapeau LGBT, au niveau de l’imposante semelle et de légers détails. Le reste de la pair dans des ton crème mélange mesh et cuir suédé.
C’est au début du mois que New Balance dévoilait la toute nouvelle version de la mythique 990 Made in USA. L’association d’éléments qui font sa renommée comme sa forme, son confort et son coloris gris indémodable en ont fait une sneaker mythique. Cette nouveauté se nomme simplement 990 V5, ses lignes restent semblables à la V4 mais il y a un ajout d’empiècement de renfort au niveau de la cheville et la semelle extérieure dispose d’un véritable changement avec une forme plus moderne. Pour cette nouvelle version on retrouvera le logo en V au talon faisant référence à la cinquième édition de la paire.