TRAVIS SCOTT – BIRDS IN THE TRAP SING MCKNIGHT [CHRONIQUE]

Après des mois et des mois de délais, Travis Scott sort enfin son deuxième album Birds in the Trap Sing McKnight (Traduisez « Les oiseaux dans le piège chantent du McKnight).

TravisScott Da Vibe

On y retrouve les collaborations d’André 3000, The Weeknd, Kanye West, Kendrick Lamar, Young Thug, Swizz Beatz, Bryson Tiller, Kid Cudi, Quavo, 21 Savage et Cassie. Mais Scott a aussi eu l’appui de Madonna (oui, oui!) et James Blake pour la réalisation de cet album.

Les 14 morceaux que l’on retrouvent sur l’opus sont produits par les beatmakers Mike Dean, Metro Boomin, Southside et Hit-Boy.

Travis 90210 Da Vibe

Dans une interview avec Billboard , Travis dit avoir choisi ce nom d’album car il sentait la frustration de pouvoir créer des choses. « Je me sentais comme confiné dans une boîte. Je ne pouvais pas faire les choses que je voulais pour faire avancer la pop culture et la musique. C’est comme-ci ces motherf**kers essayés de me retenir. » Il se sentait vraiment comme un oiseau pris au piège. L’idée de Bryan McKnight lui aurait été donné par Quavo pendant l’enregistrement de sa collaboration avec Young Thug.

Le deuxième projet de Travis Scott est-il vraiment à la hauteur des attentes? La liste prestigieuse des artistes qui y collaborent relève t-il vraiment le niveau du rappeur de G.O.O.D Music? A vous de vous faire votre opinion…

A noter que Scott annonce déjà la sorti de son troisième album Astroworld, à venir très prochainement