UNE CONVERSATION x KYLE

Jessica Attia

Si vous l’avez vu dans le film « The After Party », diffusé sur Netflix, aux côtés de Teyana Taylor, vous imaginez peut-être que Kyle, dans la vie comme dans la fiction, est l’archétype de l’aspirant rappeur, biberonné à l’art du freestyle et du Battle Rap, sachant saisir toutes les opportunités. On peut tout aussi bien le croiser sur une campagne d’affichage GAP que sur une canette de Sprite.

Pourtant, sa passion pour la rime reste indéniable et le rappeur californien a déjà trois albums derrière lui. Sa première tournée mondiale, « The Worldspeed Worldtour », se poursuit.


« La vie est est le plus grand générateur de sentiments. Rien ne te fera ressentir plus que les hauts et les bas de la vie. »


Lors de son passage fin septembre, dans les locaux de son label chez Warner Music, nous avons pu papoter avec l’artiste. Histoire de faire connaissance et d’en savoir un peu plus sur son parcours, en attendant son concert à Paris prévu le 7 décembre prochain à la Bellevilloise.


« Je voulais faire un album pour les gens qui ne veulent pas ignorer leurs sentiments. Je voulais qu’ils puissent l’écouter et s’identifier. »



Photos @Jessattia