WILLOW ET JADEN, LE FUTUR DE LA FAMILLE SMITH

Visiblement, la famille Smith est une famille d‘artiste. Après Will Smith et le prince de Bel Air dans les années 90, c’est au tour de ses enfants Willow et Jaden Smith de s’attaquer à l’industrie musicale. A seulement 14 et 16 ans, les Smith ont déjà plusieurs projets à  leur actif. Retour sur la jeune carrière musical de Willow et Jaden Smith.

Commençons par l’ainé de la famille, Jaden. Avant de se lancer dans la musique, Jaden s’est fait connaître pour ses talents d’acteurs. A la recherche du bonheur en 2006, Karaté Kid en 2010 ou encore After Earth, tous ses films ont été marqués par les remarquables prestations du fils de Jaden Smith. C’est en 2010 qu’il se révèle au monde entier en posant sa voix sur le titre Never Say Never de Justin Bieber. 2 ans plus tard, il dévoile sa première mixtape « The Cool Cafe. Cool Tape Vol 1 » qui sera suivi de Cool Tape Vol 2 en 2014. Jaden est sûr de ses qualités de rappeur. En fin d’année dernière, il annonce sur Twitter qu’il défi n’importe quel rappeur pensant être meilleurs que lui. Il lâche également un tweet révélant qu’il aurait déjà deux albums en stock près à sortir quand le moment sera voulu.

Willow s’est elle très vite fait remarquer en 2010 avec son titre Whip My Hair qui a reçu un énorme succès. L’année suivante, elle effectue la première partie de la tournée européenne de Justin Bieber, de quoi accroître sa fanbase. Depuis ses singles comme Summer Filing ont été visionné des millions de fois sur Youtube et elle a même signé sur le label de monsieur Jay-Z, Roc Nation. Un avenir prometteur pour la sœur de Jaden.

si vous en doutez regardez cette vidéo de Willow et Jaden qui performent « 5 » en live à The Fader Fort.