Après avoir annulé sa présentation au Wireless Festival de 2014, Drake s’est bien rattrapé auprès de ses fans cette année. L’artiste a performé le 28 juin dernier à Londres à l’occasion du Wireless Festival de 2015, et selon les cris du public cela valait le coup! DA VIBE a eu le privilège de partir dans la capitale britannique pour y assister.
20h30: Entouré de fumée, l’arrivée spectaculaire de Drake nouvellement barbu, ne pouvait annoncer que de bonnes choses. En passant par ses classiques tels que ‘Over’ ou ‘The Motto’ pour finir avec des sons de son dernier album, Drake a enchanté la foule et ravi les spectateurs.
« Ca fait un moment que j’attends ça, alors laissez moi en profiter » ont été les mots prononcés par la star du Hip Hop après avoir réalisé une version condensée de ses hits. Grand moment d’émotions lorsque l’on sait qu’il revient de loin. En effet il a, au début de sa carrière, essuyé les critiques de la part de plusieurs noms de l’industrie du Hip Hop tels que Ludacris ou encore Chris Brown car il avait tendance à rapper sur ses insécurités, ses problèmes sentimentaux… Cependant sa capacité à chanter et à rapper, font de lui un artiste complet, chose difficile à contester lorsque que vous le voyez sur scène.
Drake a été douze fois numéro un des charts Hip Hop et R’n’B de l’American Billboard, et a déclaré dans ses interviews qu’il écrit ses textes comme s’il était sur scène. Voilà peut être la clé de la réussite pour le rappeur.
Malgré les rumeurs annonçant l’arrivée de Kanye West et de Skepta pour le rejoindre sur scène, c’est finalement seul qu’il a occupé la scène. Il a su faire vibrer son public du début à la fin et a terminé son show par le premier single de sa dernière mixtape ‘Legend’. Mission accomplie, Drake a réussi à se faire pardonner auprès de ses fans pour son absence l’année dernière!
Pour les 10ans du festival, la programmation était intense. Découvrez en images les moments spéciaux des lives de Katy B , Rita Ora , Chance The Rappeur, et Krept & Konan pour n’en citer que quelques-uns …
Sous le soleil un peu timide de Finsbury Park, nous avons été à la rencontre du public accueillant et sommes même tombés sur quelques célébrités qui n’ont pas hésité à se mêler à la foule!
PHOTOS : YAGOOZ