LIVE REPORT : WE LOVE GREEN EDITION 2022

Après 2 ans de pause (non on ne dira pas pourquoi), We Love Green était enfin de retour après une dernière édition en 2019 . 

Toujours au bois de Vincennes, toujours début juin, le festival présentait une programmation toujours aussi éclectique. Allant de Gorillaz à Jorja Smith en passant par 1PLIKE140 et La Fève pour le premier jour de festival. 

Jamais 2 sans 3, après deux annulations en 2020 et 2021, la pluie et l’orage était également de la partie le samedi, ce qui provoqua une annulation en milieu de journée, ce qui n’empêcha pas SCH, Koffee et Lous & The Yakuza de retourner leur scène respective.

Mais heureusement, le dimanche, malgré quelques petites averses, tous les artistes ont pu jouer, avec une fin de festival en apothéose avec d’abord les deux frères les plus discrets du rap français, PNL, et ensuite Disclosure pour finir le festival de la meilleure des manières. Mention spéciale à Slowthai, qui comme à son habitude ne passe jamais inaperçu lors des festivals. L’anglais a une fois de plus terminé en caleçon après avoir sauté plusieurs fois dans la foule.