5 CHOSES À RETENIR SUR MEGAN THEE STALLION

Paul Fogiel

La rappeuse de 23 ans a eu la chance d’avoir la tutelle de sa mère, Holly Thomas, qui rappait sous le nom de Holly-Wood et qui, des années plus tard, est devenue son manager.

En 2017 elle sort un Ep « Make It Hot » qui n’est pas passé inaperçue et lui a permis de signer chez 1501 Certified, maison de disques appartenant à Carl Crawford. joueur de baseball à la retraite. Elle continue sur sa lancée et sort en 2018 son projet « Tina Snow ». Et ce n’est pas en 2019 qu’elle va s’arrêter, le 17 mai dernier elle sortait son album « Fever ».

#1 Elle a décollé avec son titre « Big Ole Freak » issu de son premier projet « Tina Show ». Cet album débuta à la 11ème place du classement Hip Hop d’Itunes.

#2 En plus d’être chanteuse elle est chorégraphe, modèle photo et poursuit des études dans le domaine de la santé.

#3 La pochette de son album renvoie directement à la filmographie de Jack Hill, on y retrouve des références à « Coffy » et « The Big Bird Cage ».

#4 Elle a une grande confiance en elle et parle de sexualité sans aucun complexe. C’est son authenticité qui la démarque des autres rappeuses de son genre. Elle la retranscrit dans sa musique ce qui rend son album positif et ensorcelant.

#5 Elle en guest sur le dernier album de Chance The Rapper

L’excellente Megan Thee Stallion, elle, se démarque sur Handsome, l’une des meilleures pièces de ce disque de Chance et invite même Nicki Minaj sur son dernier single.

Une video sortie fin juin annonçait une prochaine collaboration entre la chanteuse et Apple Music.

En effet ils se seraient associé pour faire un court métrage/documentaire sur Megan. A priori le documentaire est disponible depuis le 25 juin.

#BONUS Aperçu en vidéo de son photoshoot x DA VIBE